Aro

caroline bergeron aro 44

 

Aro : Authentique, Romantique, Originale

Caroline Bergeron est copropriétaire du Spag & tini Le Resto! dans le Quartier Petit-Champlain à Québec. Elle a grandi dans l’univers de la restauration, étant la fille d’un restaurateur de Québec. À la fin de ses études en marketing, elle évolue au sein de la prestigieuse compagnie Les Soupes Campbell sur une période de 10 ans. Retour aux sources en 2005, elle rachète avec son conjoint l’entreprise de son père.

En 2016, elle débute le programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Lors d’un séjour à l’école en février 2017, elle est initiée à un Atelier Toile Blanche, concept créé de l’artiste peintre Suzanne Longval. C’est une révélation. Le sentiment de liberté, le lâchez prise de la création, l’émotion du résultat : tout prend soudain du sens. Au retour du séjour, Caroline s’équipe et peint plus d’une trentaine de toiles en quelques mois. Elle poursuit en même temps ses apprentissages en ateliers privés au côté de Suzanne Longval.

Sa passion pour les arts visuels continue d’émerger. Elle travaille principalement à la spatule et avec des techniques de coulage en utilisant principalement l’acrylique.

«Mon rêve de vie : être une leader inspirante en faisant une différence dans la vie des gens.»

Les oeuvres de Aro